Marché de Noël en Belgique
du 4 au 8 décembre 2019

JOUR 1
Nous partons en direction Metz. Repas de midi libre en cours de route. L’après-midi, continuation pour Trèves. Installation à l’hôtel. Repas et soirée libres.

JOUR 2
Après le petit-déjeuner, nous partons pour Anvers. Repas de midi libre en cours de route. Arrivée à Anvers et installation à l’hôtel. Après-midi libre pour profiter du marché de Noël dans cette magnifique ville des diamantaires. Repas du soir et soirée libres.

JOUR 3
Après le petit-déjeuner, départ pour Bruges, “la petites Venise du Nord”, ville aux charmes multiples où se côtoient artistes peintres et musiciens. Repas de midi et après-midi libres pour flâner au marché de Noël et profiter des ruelles magnifiques. En fin de journée, nous retournons à Anvers. Logement au même hôtel. Repas du soir et soirée libres.

JOUR 4
Après le petit-déjeuner, nous partons pour Saint-Quentin, ville de Quentin de la Tour, où une partie du film “La Reine Margot” fut tourné (dans la basilique). Arrivée en milieu de matinée, installation à l’hôtel situé à deux pas du centre ville et du marché de Noël.
Repas de midi et après-midi libres pour profiter des festivités qu’offre cette ville de Picardie. Repas du soir et soirée libres.

JOUR 5
Après le petit-déjeuner, nous partons en direction de Reims, Troyes. Repas de midi libre en cours de route. Continuation vers Besançon et arrivée en Suisse romande en début de soirée.

Prix : CHF 690.00 par personne

 

Ce prix comprend :
– voyage en autocar confortable 4 ****
– logement dans des hôtel 3 *** en chambre double avec petits-déjeuners

Suppléments :
– Chambre individuelle CHF 100.00
– L’assurance annulation (obligatoire) CHF 33.00